Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2011

Frites à Volonté et Arrivée de Commande

Je me suis levé vers 10h30. J'ai travaillé ensuite jusqu'à 13h30 sur du management et des fiches que je devais rédiger pour la soirée secrète des 10 ans de Naheulbeuk.

J'ai mangé devant un épisode de Torchwood: Miracle Day. Ensuite, j'ai mis de la musique, fait du thé et j'ai voulu lire et me relaxé. Malheureusement, j'ai eu un message qui m'a obligé à passer dans une librairie pour récupérer des livres que j'avais commandé pour le C.D.I. Après les avoir récupéré, je suis allé manger au Flunch à 19 pour ne pas cuisiner. J'ai pris du poisson et pleins de légumes avec de la sauce au poivre.

Je suis rentré chez moi vers 20h et j'ai lu encore un peu avant de regarder le dernier épisode de la saison 6 de NCIS et les bonus du coffret. J'ai été me coucher vers 23h, j'ai lu des comics jusqu'à m'endormir. Je me suis réveillé une heure plus tard et j'ai repris la lecture de mon roman ( Des Milliards de Tapis de Cheveux) parce que je n'arrivais pas me rendormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité