Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2011

Jeu de Plateau et Super-Héros

J'ai passé la journée entière à préparer des livres pour une collègue: catalogage, tamponnage, préparation des cotes et couvrage...J'ai fini pendant ma dernière heure et ça m'a bien occupé. A ma pause, j'ai mangé une salade devant les deux premiers épisodes de The Sea Devil, une nouvelle aventure du troisième Docteur.

Je suis rentré chez moi à 18h après avoir acheté du pain. J'ai lu une petite heure en écoutant de la musique puis je me suis fait des hamburgers maison que j'ai mangé devant le Drew Carey Show. Je n'ai aps pu voir la fin parce que Nico et Christophe sont arrivés et nous avons préparé un jeu de société, Fortuna, en attendant Laurent, mon fidèle écuyer qui est arrivé à 21h.

Nous avons testé le jeu est c'est très sympa. Je suis arrivé second. Nico et Christophe sont parti à 23h dès la fin de la partie et avec Laurent, nous avons regardé le premier épisode d'Alphas, une nouvelle série de super-héros.

Laurent est parti vers 00h30 et j'ai lu encore un peu avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité