Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2011

Nettoyage et Cuisine

Je me suis levé un peu avant 10h. J'ai bu un chocolat et j'ai été me recoucher avec la fin du roman Des Milliards DeTapis De Cheveux. J'ai eu du mal à accrocher à ce livre au début mais au final, c'est vraiment génial, extraordinaire, un vrai roman de Space-opéra épique, qui rappelle aussi Les Chroniques Martiennes de Bradbury par son organisation en histoires courtes qui se complètent.

J'ai mangé mon petit brunch devant le dernier épisode de la saison 6 de Doctor Who et c'est vraiment trop bien, j'ai adoré. J'ai ensuite été faire plein d'email et résouds quelques détails d'organisation. Finalement, vers 15h, je me suis décidé à faire mon ménage.

J'ai aspiré toute la maison puis j'ai nettoyé mes sols, allant jusqu'à frotter à la brosse le sol de ma cuisine méchamment sale après le passage de mes deux chatons et mes absences répétées. J'ai aussi changer mes draps au passage et installer ma nouvelle toile celtique sur le sofa. Ça fait du bien de se retrouver dans un endroit propre et qui sent le frais, mais le ménage c'est vraiment pas mon truc. J'ai mis trois heures à tout ranger et nettoyer.

J'ai fait pleins de petite chose jusqu'à 19h30 puis je me suis fait à manger et j'ai dévoré mon cassoulet devant Spider-Man 3 puis j'ai été tchatté un peu sur le net avant d'aller me coucher. Je me suis alors aperçu que j'avais oublié de faire cuire mon riz pour ma salade de demain.

J'ai été me coucher vers 00h40. J'ai essayé de lire la bande dessinée Strangers mais je me suis arrété au bout de quelques pages pour dormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité