Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2011

Couverture de Livres et Animation de Héros

Je me suis levé un peu plus tard, j'ai fait du thé, fini ma salade et pris une douche avant de partir au Lycée. La matinée a été perturbée par une alerte incendie. J'ai travaillé sur des devis pour une collègue en passant des coups de téléphones à divers compagnie de transport. J'ai aussi eu quelques élèves.

J'ai mangé une salade de riz devant deux épisodes de Doctor Who. J'ai enregistré et couvert des livres dans l'après-midi et commencer à écrire sur un projet. J'ai révisé aussi un cours.

Je suis passé faire des courses et le plein d'essence puis je suis rentré chez moi vers 19h30. J'ai mangé devant un épisode de Community et un épisode de The Big Bang Theory. J'ai ensuite préparé mes affaires pour demain et le weekend avec le Naheulband, avec soirée à Paris pour les 10 ans suivi d'un concert à Rouen le lendemain.

J'ai fini la soirée en regardant le premier dessin animé Ultimate Avenger, très sympa même s'il est beaucoup moins adulte que la bande dessinée originale.

J'ai été me coucher vers minuit avec la suite des aventure de Ultimate Spider-Man

Bonne nuit @ tous

Ghislain 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité