Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2011

Soirée Parisienne et Rhum aux Cookies

Je suis arrivé en retard ce matin au boulot parce que j'ai oublié mon sac en partant, ce qui est génant vu qu'il y a dedans toutes mes affaires de la journée. La matinée est passé vite et j'ai eu plein de chose à faire.

L'après-midi est passé encore plus vite. J'ai mangé devant un épisode de Doctor Who avec mon collègue d'Art Appliqué qui est venu essayé de comprendre ce que je fais à ma pause. J'ai ensuite travaillé jusqu'à mon cours de 14h30 avec ma collègue de Construction. Je suis parti un peu avant la fin pour un rendez-vous qui n'est pas vraiment venu.

J'ai retrouvé Christophe d'Oriflam sur le parking et nous sommes partis vers Paris. Nous avons bien roulé et nous n'avons pas trop trainé dans les embouteillages. Nous avons eu de la chance et nous nous sommes garés presque en face du Pub où avait lieu la soirée des 10 ans du Donjon de Naheulbeuk.

Rapidement, des gens en costume ont rempli le lieu, un superbe pub avec une ambiance pirate et de la bière très abordable. C'était vraiment fun, avec plein de gens sympa, des jolies filles et de la très bonne musique dans le bar. J'ai revu plein d'amis et fait quelques nouvelles connaissances. Le patron du bar m'a offert un shot de rhum parfum chocolate cookie et ça déchire ! J'ai bien discuté avec lui et c'est clair que c'est un bon endroit pour faire des soirées super-sympa et surtout pas trop chère.

Vers 1h20, je suis sorti avec Lady Fae et le célèbre Dan Picard. Nous avons encore un peu discuté dans la rue avant de prendre le chemin du retour vers Boulogne Billancourt. Nous nous sommes arrété pour manger un kebab avant de galérer pour trouver une place.

Nous nous sommes couché vers 3h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité