Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2011

Chevaliers et Tigre-Garou

Grosse journée de travail à nouveau. Cette année est beaucoup plus chargée que la précédente. J'ai continué mon atelier d'écriture avec les premières Vente et ça se passe toujours bien. J'ai regardé un épisode de Doctor Who a ma pause puis j'ai eu plein de chose à faire toute l'après-midi.

Je suis rentré chez moi, j'ai trainé un peu sur le net puis j'ai mangé devant un épisode du Drew Carey Show. Je me suis décidé à partir tôt pour le jeu de rôle. 

En marchant vers ma voiture, j'ai cru entendre miauler ma chatte, qui a disparu depuis deux jours. J'ai donc suivi la direction du son et j'ai finalement reperer la porte de garage d'un voisin. J'ai été toquer à sa porte et sa femme est venue m'ouvrir. Je lui ai dis que mon chat était probablement enfermé dans son garage et elle a pu constater les miaulement. J'ai retrouver mon monstre domestique caché sous une moto et un peu traumatisé. Elle est venu tout dévorer à la maison puis elle est resortie, et moi je suis parti en retard à ma soirée jeu de rôle.

Ce soir, pour changer, c'est Christophe qui a maitrisé à Pendragon. C'était sympa, j'ai enfin pu être joueur à ce jeu Nous enquétons sur de mystérieuse disparition de villageois.

Je suis rentré chez moi vers 00h30 et j'ai lu encore un peu le recueil de nouvelles Déchirures de Sir Cédric avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité