Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2011

Cowboy et Ninja

Aujourd'hui, c'est ma journée "pas de chance". Une bouteille de jus d'orange c'est ouverte dans ma voiture, j'ai renversé mon thé dans ma besace, ce qui a abimé les livres et cahiers que je transporté dedans, bref, que des malheurs !

J'ai passé la matinée sur le PC au travail, j'ai mangé avec mon collègue Michel à midi en refaisant le monde et l'après-midi j'ai pas mal couru pour préparer le CCF d'Art Appliqué. D'ailleurs, j'ai un conflit d'emplois du temps et mes supérieurs n'ont pas l'air de comprendre que je n'ai pas la même priorité: le CCF avant l'Accompagnement Personnalisé!

Je suis rentré chez moi à 18h, j'ai commencé à cuisiner et à faire du ménage. J'ai trouvé dans mon courrier et joli paquet Amazon et à ma grande surprise, il s'agissait d'un cadeau de mon amie Chloé, contenant le concert de Loreena MacKennit à l'Alhambra. C'est trop bien! Du coup, j'ai bloqué devant le DVD au lieu de faire du ménage.

Vers 20h30, Nico et Christophe sont passés. Nous avons testé le Beaujolais nouveau et regardé The Warrior's Way, un western avec des ninja fort divertissant, une agréable série B pour geek. Ils sont parti un peu après 23h. J'ai lu encore un peu avant de m'endormir vers minuit.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité