Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2011

Oédème et Algues

Grosse journée de travail, même si je n'ai pas eu d'accompagnement personnalisé. En tout cas, j'ai quand même eu le temps de lire un peu avant la fin.

Je suis rentré chez moi, j'ai joué un peu de piano puis je suis parti continué la campagne Evernight dans les locaux d'Oriflam. Nous avons bien progressé, avec un peu plus d'action que la semaine précédente lors d'une séance de récolte d'algue pour la résistance. Mais j'ai fait une allergie pendant la partie et ma langue s'est mise à gonfler. Nous avons arrété un peu plus tôt pour que je puisse rentrer chez moi me soigner à plusieurs litres de thé vert, mais ça a commencé à dégonfler avant que je n'arrive chez moi.

J'ai passé deux heures entre mon piano et un bon livre et je me suis endormi vers 3h après un litre de thé vert.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité