Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2011

Hypno-cristaux et Catcheurs Masqués

J'ai dormi jusqu'à midi. J'ai lu un peu puis j'ai été manger des haricots verts devant un épisode de Nick Cutter Et Les Portes Du Temps. J'ai ensuite trainé un peu sur le net puis j'ai été acheté des timbres avant d'aller faire quelques courses.

Je suis rentré chez moi vers 17h et j'ai lu un peu puis j'ai mangé devant les deux premiers épisodes de la quatrième saison du Drew Carey Show avant de continué avec Santo Y Blue Demon Contra El Doctor Frankenstein, un graznd moment de n'importe quoi avec des luchadores masqué, en attendant très prochainement l'excellent jeu de rôle sur le sujet qui doit sortir chez Pulp Fever.

J'ai été me coucher vers 00h30 et je me suis endormi vers 1h après un peu de lecture, je me suis remis à Perry Rhodan et Old Man et les Hypno-cristaux sont des adversaires intéressants.

Bonne nuit à tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité