Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2011

Rois de la Suède

Je me suis levé plus sereinement que la veille, après une bonne nuit de repos. J'ai pas mal bossé en matinée, avec un peu d'accompagnement personnalisé et de la recherche documentaire en art appliquée. J'azi mangé avec un collègue à midi et nous sommes resté à discuter un peu avant que j'aille travailler avec deux collègues pour préparer une intervention puis pour co-animer un cours.

Je suis rentré chez moi, j'ai fait un peu de piano puis je suis allé à mon cours qui s'est plutôt bien passé, j'ai pu enchainer avec un nouveau morceau tout de suite.

Je suis rentré chez moi, j'ai commencé à travailler mon nouveau morceau, j'ai mangé puis je suis parti au concert des Rois de la Suède. A l'arrivée, j'ai été retenu à l'entrée par un père quei voulait que j'attende son fils pour signer un autographe, sympa ! J'ai retrouvé mon camarade Samuel Zonato à l'intérieur qui accompagne ses enfants et pendant le premier groupe, nous avons été boire un verre au bar et discuté avec des gens de l'association Pavé qui organise le concert.

Le second groupe m'a moins plu que le premier, un peu trop brouillon mais un show finalement assez court. Malgré le peu de public présent, Les Rois de la Suède ont mis le feu. Donc, il s'agit d'Ivan, ex-chanteur et membre fondateur des Fatals Picards accompagné de Monsieur Poulpe, présentateur télé barge et geek qui avec trois musiciens bien déjentés font de la musique entre rock et pop avec des textes hilarants. Le show est impécable, assez tordant, un peu dérangeant (faire chanter Front Nationale à une salle c'est un peu limite) bref, j'ai passé une heure et demi de pur délire. Mais un petit extrait sera plus parlant:

 

 

Après le concert, j'ai été me faire dédicacer un CD et discuter avec Ivan et Poulpy, pris quelques dernières photos et discuter avec le président du Pavé pour l'organisation d'un concert du Naheulband en buvant de bonnes bières artisanales offertes en plus !

Je suis rentré chez moi vers minuit. J'ai été me coucher avec de la lecture et j'ai lu environ deux heures avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité