Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2011

Panne de Réveil et Soirée Tartiflette

Alors, ce matin, je ne me suis pas réveillé. Ou plutôt, je me suis réveillé une heure après l'heure prévue et je ne suis pas trop arrivé en retard au boulot, au mépris de mon hygiène personnelle...

La journée est vite pasé, mais j'étais complètement à coté de mes pompes, persuadé qu'on été vendredi jusqu'à 11h...Ensuite, j'ai été plus productif et j'ai réussi à mettre en place un projet sur lequel je réfléchissais depuis longtemps en trouvant enfin les bon partenaires.

L'après-midi est passé assez vite en discution avec des collègues principalement pour préparer des interventions dans les jours qui arrivent.

Je suis rentré chez moi à 18h. J'ai reçu mon exemplaire de Whog Shrog et je l'ai feuilleté avec Nostagie. J'ai gravé quelques DVD et j'ai joué du piano. A 19h, je suis parti manger chez mon collègue Michel et sa compagne Monique. Apéro, soupe de potiron, Tartiflette et salade de fruits exotiques, c'était vraiment délicieux et la soiré fut très agréable, avec de la bonne musique en plus. Nous avons ensuite fini dans les collections de Michel et à télécharger des logiciels libres sur son PC.

Je suis rentré chez moi vers 00h30, j'ai lu un peu sur mon iPhone avant d'essayer de m'endormir vers 1h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité