Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2011

Saint-Sylvestre et Porte de Ptolémé

Je me suis levé tard et j'ai passé la journée à regarder Le Retour du Roi. Le facteur ma aussi enfin amené La Porte de Ptolémé, le livre que je m'était commandé pour lire pendant les vacances. Je l'ai commencé quand même.

En début de soirée, j'ai un peu tchatté avec une maie puis je suis allé chez Mirabelle et romain pour la soirée de Nouvel An qui a été plutôt sympa: peu de convives, à manger et à boire, un peu de karaoké puis du poker et des jeux de société, ce fut très divertissant et nous nous sommes séparé à 4h30.

Je suis rentré chez moi et j'ai lu encore un peu pour trouver le sommeil.

Bonne année @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité