Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2012

Premier Jour et Nouvel An

Je me suis levé tard après avoir pas trop bien dormi. J'ai fait des oeufs et j'ai mangé devant un épisode de Leverage. J'ai été lire en écoutant du Marillion puis je suis allé chez mes parents pour leur souhaité la bonne année et j'ai mangé avec eux.

Je suis rentré chez moi, j'ai nourri le chat, fait un peu de piano puis j'ai regardé un autre épisode de Leverage. J'ai enchainé avec de la Lucha Libre puis j'ai trainé un peu sur mon ordinateur avant d'aller me coucher pour continuer mon livre.

En attendant, je vous souhaite à tous une excellente année 2012 en espérant que ce ne sera pas la dernière. Amour, argent, gloire et que tous vos voeux se réalisent !

Bonne année @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité