Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2012

Piano et Insomnie

Dernier jour de vacances. Je me suis levé tôt, après une nuit assez courte mais j'espère réussir à me coucher tôt ce soir. J'ai continué à lire La Porte De Ptolémé pendant que je faisait cuir mon repas que j'ai mangé devant Star Trek Insurection. J'ai ensuite fait pas mal de piano pour comprendre mon morceau. Je commence à réussir à le jouer mais un peu lentement et les accords c'est pas encore ça...

J'ai regardé Leverage et Raising Hope en mangeant puis je suis allé me coucher après quelques minutes de piano supplémentaires. J'ai lu jusqu'à minuit mais ensuite, impossible de dormir. J'ai lu un peu plus, je suis allé cuisiner mon repas de demain et vers 3h, je ne dormais toujours pas. J'ai lu encore pendant une heure et j'ai finalement réussi à m'endormir vers 4h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité