Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2012

Lawrence d'Arabie et Le Roi Sous La Montagne

Je me suis levé vers 11h30 malgré que j'ai réglé le réveil pour une heure auparavant...J'ai mangé des oeufs aux lard en regardant le premier épisode de la saison 5 de Doctor Who en BluRay et c'est trop bien, un vrai plaisir !

J'ai pris une longue douche puis je suis parti à Metz pour aller voir un concert du nouvel orchestre de ma prof de musique. Je suis passé prendre Sandrine puis j'ai rejoins Julie et Nico devant l'Arsenal.C'était très bien, un excellent programme avec des musiques de films (le compositeur, Jean-Claude Petit, était présent) en première partie, puis Peer Gunt en seconde partie avec le thème de Lawrence d'Arabie de Maurice Jarre en conclusion. C'était excellent.

En sortant, nous avons été boire un verre au Shannon, pour changer, puis manger dans un restaurant que je n'avais jamais essayé, Le Jardin De Chine, qui ma foi est plutôt bon. En touit cas, les séches fourrées au crevettes poivre et sel étaient délicieuses, j'en reprendrais!

Nous avons quitté Sandrine et ses amis juste après et je suis rentré chez moi. J'ai regardé un épisode de TrueBlood avant d'aller me coucher avec un livre. J'ai encore une fois peu dormi malgré la fatigue, je me suis réveillé plusieurs fois pendant la nuit sans retrouvé le sommeil.

Bonne nuit à tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité