Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2012

Formation Cinéma et Rendez-vous Folk

Journée de formation à Metz aujourd'hui. J'ai encore pas trop dormi mais j'ai pu me lever un peu plus tard, puis je suis allé à Metz. J'ai eu de la chance et j'ai trouvé une place sur un terrain inondable pas trop loin du cinéma. En arrivant dans la salle, j'ai vu qu'une collègue était là et j'ai brusquement compris pourquoi je n'ai pas eu de convocation alors que je devais suivre cette formation.

En tout cas, j'ai vu Festen dans une vrai salle de cinéma et ce film est génial, un gros choc! J'ai était mangé une soupe japonaise parce que Noodle était fermé et c'était pas mal aussi puis je suis allé à la formation qui a traité des deux prochains films que nous allons allé voir avec les élèves: Festen et Morse.

Je suis rentré chez moi à 17h. J'ai mangé des céréales et fait un peu de piano avant d'aller à mon cours de solfège qui était très sympa. Je suis rentré, j'ai mangé un reste de capelleti avec de l'emmental en regardant le premier épisode de la seconde saison de Raising Hope.

Je suis ensuite reparti à Metz pour jouer aux Rendez-Vous Folk. J'ai alterné entre percusions et danse et j'ai passé une bonne soirée. Je suis parti assez tôt pour une fois.  J'ai préparé mon repas du lendemain et j'ai été me coucher. J'ai lu deux petits chapitre de La Porte de Ptolémé et je me suis endormi juste après.

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité