Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2012

Préparation et Télévision

Grosse journée, je n'ai pas vu le temps passer. J'ai travaillé avec pleins de collègue sur différents projets, j'ai lu un projet pour l'Accompagnement Personnalisé qui est très bon et qu'il va falloir mettre en place. J'ai aussi travaillé sur l'achat du matériel pour l'atelier vidéo que je dois mettre en place.

J'ai mangé avec mon collègue Michel puis j'ai fait pas mal d'email avant de lire mon dossier. J'ai été un peu plus tranquille la dernière heure et j'ai lu un peu. Je suis parti tard parce que j'ai discuté avec une collègue pendant un bon moment sur le parking pour préparer des cours.

J'ai passé une soiré tranquille, j'ai mangé du riz avec de l'émincé de dinde et du flan à la noix de coco pour le désert, j'ai regardé un épisode de Leverage, un autre de Trueblood et j'ai fini avec Police Squad avant d'aller faire un peu de piano. J'ai trouvé aussi un avis de passage pour le colis que j'attendais la veille, il est bien sur arrivé lorsque je n'était pas là et j'espère avoir le temps d'aller le chercher demain.

Je me suis couché vers minuit mais j'ai discuté un peu par SMS avec une amie avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité