Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2012

Bluray et Sandwich

Je me suis levé à midi et c'est mal, ça annonce une autre nuit d'insomnie...J'ai mangé devant un épisode de Doctor Who: je kiffe gravement le coffret bluray de la cinquième saison! J'ai ensuite pris une douche et je suis parti chez mon dentiste pour faire un devis sur une couronne en céramique. Je suis pasé chez mes parents puis j'ai été faire quelques courses, mon boucher m'a raconté sa vie pour ne pas changer et j'ai oublié la moitié de ce que je devais acheter...

Je suis rentré vers 18h, j'ai récupérer quelques ebooks sur le web puis je me suis fait à manger et j'ai regardé un épisode de Leverage. J'ai enchainé avec Aliens et ce film est vraiment trop génial, je ne peux pas m'en lasser. La version longue est clairement un must.

J'ai fini la soirée en préparant mes affaires pôur le lendemain en faisant un super sandwich et en mettant un peu de lecture dans mon sac. J'ai lu un peu avant de m'endormir mais bien sur, le sommeil ne venait pas...

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité