Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2012

Retour d'Alien et Plomb Fondu

J'ai passé la journée à soigner ma Gueule de Bois. J'ai pas mal lu, j'ai regardé quelques DVD, j'ai essayé de faire un peu de piano.

Arrivé en soirée, j'ai été pris de flemme et comme je me suis retrouvé seul pour le bal folk, j'ai finalement décidé de ne pas y aller et de rester chez moi pour regarder Alien 3. Je n'avais jamais vu la version longue et elle est vraiment différente de la courte.

J'ai été me coucher tôt, j'ai à peine lu et je me suis endormi vers 2h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité