Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2012

Lecture et Piano

J'ai passé un dimanche très tranquille. Je me suis levé très tôt, avant 9h et j'ai lu toute la matinée en buvant du thé.

A midi, j'ai regardé un épisode de Doctor Who en mangeant des oeufs au plats puis j'ai repris la lecture et j'ai un peu travailler le piano. J'ai surtout lu.

En soirée, j'ai mangé des cuisses de poulets épicées devant un épisode de Leverage puis j'ai regardé un épisode de TrueBlood avant d'aller écire un peu tout en tchattant avec des amis.

J'ai été me coucher vers 00h30 et je me suis endormi une heure plus tard, après un peu de lecture.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité