Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2012

Deux Épisodes et Trois Téléphones

J'ai bien dormi, jusqu'à 10h. J'ai lu jusqu'à midi en soignant mon mal de gorge avec du thé bien chaud. J'ai mangé des oeufs devant deux épisodes de Doctor Who. J'ai passé l'après-midi entre lecture et piano et j'ai aussi passé quelques coups de téléphones pour organiser des évènements.

Vers 18h30, je suis allé acheter des téléphones pour profiter de mon remboursement de matériel naze acheté chez SFR. J'ai trouvé un set de trois combinés chez Leclerc vraiment pas trop cher; J'ai ensuite été faire mes courses et j'ai un peu dépensé beaucoup en bouffe mais j'espère tenir jusqu'à la semaine prochaine.

Je suis rentré chez moi, j'ai mangé des calamars passé à l'actifry avec des graines de sésame doré, du tabasco et des épices, c'était pas mal mais j'ai ajouté un steak haché après quand même. J'ai regardé le dernier épisode de la seconde saison de Leverage et là, y a du suspens qui va être dur à supporter jusqu'à ce soir...

Mon PC m'a laché en soirée. Du coup, j'ai regardé un épisode de TrueBlood puis j'ai été me coucher. Je me suis endormi très tard.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité