Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2012

Travail et Synthé

J'aime bien le jeudi parce que c'est un jour plutôt calme au Lycée, mais là, j'ai couru partout toute la journée, mais pour de bonnes raisons.

J'ai mangé avec mon collègue Michel et nous avons bien discuté. L'après-midi est passé très vite aussi. Je suis rentré chez moi et j'ai passé une soirée très tranquille entre un épisode de Leverage, un peu de lecture, beaucoup de piano et un petit épisode de TrueBlood avant d'aller dormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité