Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2012

Alien et Piano

Grosse journée aujourd'hui. J'ai pas mal bossé en matinée, même si pour une fois je n'ai pas eu d'Accompagnement Personnalisé, ce qui est plutôt reposant. Mais j'ai travaillé avec des collègues sur des préparations d'épreuves.

J'ai mangé avec mon collègue Michel en discutant puis j'ai donné un cours en fin de journée avant de rentrer chez moi. J'ai joué un peu de piano et je suis allé à mon cours où j'ai continué à travailler le morceau sur lequel je suis depuis déjà une semaine mais j'en ai bien besoin.

Je suis allé faire quelques courses puis je suis rentré chez moi. J'ai mangé devant un épisode de Leverage. J'ai décidé d'être calme ce soir et de ne pas aller à la session pour une fois, je suis resté chez moi et j'ai regardé Alien Ressurection puis un épisode de TrueBlood et j'ai tenté de travailler un peu sur mon PC mais je n'ai écrit que quelques phrases, j'ai plutôt discuté avec des amis sur différent tchat.

J'ai regardé un épisode de TrueBlood avant d'aller me coucher, le dernier de la première saison et j'ai lu quelques pages d'un supplément de jeu de rôle avant de m'endormir vers 2h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité