Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2012

Invasion de Dinosaures et Attaque de Robot

J'ai passé la matinée à faire des courriers avec une collègue pour faire un peu de résistance sur notre établissement qui perd encore une section à la rentrée. Ça sent quand même très fort la fermeture...Même si je compte quitter le navire avant qu'il coule, je me sens solidaire de mes camarades.

J'ai mangé devant un épisode de Doctor Who, la suite de L'Invasion Des Dinosaures qui est vraiment très sympa. Plus que deux épisodes avant l'arrivée du quatrième docteur pour sept saisons.

J'ai pas mal bossé toute l'après-midi. Je suis rentré chez moi à 18h et j'ai cuisiné du poulet avant de me mettre à lire le fascicule des aventures de Green Tiburon juste arrivé par la poste. J'ai mangé devant Leverage puis j'ai été préparé ma soirée jeu de rôle.

Ce soir, c'est moi qui accueille et nous allons continué de jouer à X-plorers, le retro-jeu de rôle de Space-opéra pulp. La soirée fut plus mouvementé que la semaine précédente, avec l'attaque d'un antique robot de chantier puis un voyage en téléporteur vers une planète couverte de jungle et une attaque de spores géants pendant la nuit, cherchant des "hotes" pour se reproduire.

Mes joueurs sont partis vers minuit. J'ai regardé un épisode de TrueBlood et j'ai lu un peu avant de dormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité