Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2012

Chaine Hifi et Rangement de Décoration

Je me suis levé vers 10h, bien reposé. J'ai lu jusqu'à midi les aventures de Green Tiburon, c'est plutôt sympathique. J'ai pasé pas mal de temps à discuter sur le web et du coup, j'ai mangé vers 13h30 devant un épisode de la seconde saison de Clone Wars.

J'ai passé l'après-midi à démonter mes décoration de Noël puis à nettoyer ma maison, elle en avait vraiment besoin. Sans le sapin, mon salon a l'air plus spacieux quand même.

Vers 19h, je suis sortie pour aller faire des courses et je suis tombé sur la super chaine hifi qui me fait envie depuis un an soldé à moitié prix. Du coup, j'ai craqué et elle va venir équiper ma chambre dès demain. A priori, elle va devenir mon nouveau réveil matin aussi puisqu'on peut programmer son déclenchement. Enfin du bon son !

J'ai mangé des steaks devant un épisode de Leverage puis j'ai été faire du piano et j'ai un peu tchatté avant de regarder un épisode de TrueBlood puis de refaire encore un peu de synthé avant d'aller me coucher pour finir mon fascicule.

Je me suis endormi vers 1h mais je me suis réveillé à 3h30 à cause des miaulement de ma chatte qui me suppliait de lui ouvrir. J'ai lu un comic Ultimate Spider-man pour me rendormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité