Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2012

Chaine Hifi et Crise de Nerf

Il y a des journées comme ça... La matinée est passé assez vite, j'ai eu pas mal de travail et je n'ai pas vu le temps passer. J'ai mangé au C.D.I en regardant Death To The Daleck, une nouvelle aventure de Doctor Who, assez sympa. Une collègue m'a appelé pour un sujet qui n'avait pas sa place à ce moment là et m'a un peu soulé pendant dix minutes.

La suite de la journée a été, disons, bizarre...J'ai été interpellé par mon proviseur dans les couloirs, il m'a demandé de le suivre dans son bureau et il a ensuite piqué une crise de nerf de quarantes minutes sur mes collègues et moi pour une raison qui m'échappe un peu. Je n'ai pas vraiment pu en placer une et on ne peut pas dire que cela m'ait vraiment toucher.

J'ai fini la journée en faisant un grand rangement par le vide de mon bureau, ça fait du bien de temps en temps de revoir le bois du bureau. Pour finir la journée, j'ai préparé la salle pour une réunion qui finalement a été déplacé dans une autre salle et je me demande encore pourquoi j'ai été à cette réunion...

Je suis ensuite passé dans un magasin faire quelques courses et récupérer ma nouvelle chaine hifi. Je suis rentré chez moi et je l'ai installé avant de me faire à manger et de regarder un épisode de Leverage. J'ai reçu mon CD live de Marty Friedman, ça rend plutôt bien sur cette nouvelle chaine, je suis content de mon achat.

J'ai joué du piano, je m'améliore un peu mais je ne suis quand même pas encore à l'aise sur ce morceau, je cafouille dans les accords.

J'ai regardé un épisode de TrueBlood puis je repris un peu le piano avant d'aller me coucher avec de la bonne musique pour m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité