Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
1 février 2012

Dents Provisoires et Rock Progressif

Je me suis levé à 10h30. J'ai lu le début du roman Le Premier Fulgur qui, comme Triplanétaire, commence par des délires un peu mystique sans rentrer dans l'action. Je ne sais pas par quelle livre j'avais commencé la série lorsque j'avais 14 ans mais c'était plus péchu que ça.

Vers 13h, j'ai mangé mes oeufs devant un épisode de Doctor Who puis j'ai pris une douche et j'ai joué du piano pendant une demi-heure avant d'aller chez mon dentiste pour plus d'une heure et trente minutes de soins. En tout cas, mon dentiste est cool: on parle souvent musique et aujourd'hui j'ai découvert que c'est un grand fan de Yes. Je suis passé chez mes parents en coup de vent puis je suis allé faire des courses pour la semaine.

Je suis rentré chez moi vers 19h, j'ai mangé du saumon devant un épisode de Leverage puis j'ai été joué un peu plus de piano avant de regarder le dernier épisode de la saison 2 de TrueBlood, qui bien sur relance la série sur de nouvelle piste. Bon, je ne crois pas à la mort de Bill le Vampire, mais ce serait bien, il est le personnage le plus énervant de cette série...

J'ai aussi trouvé le moyen de perdre la dent provisoire que mon dentiste à installé mais j'ai réussi à la remettre sur le tonon, ça a l'air de tenir. Heureusement que j'y retourne bientôt...

J'ai fini la soirée avec un comics et de la bonne musique: la bande originale des Indestructibles. Je me suis endormi vers 1h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité