Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
3 février 2012

Narguilé et Rectorat

J'ai pu me lever un peu plus tard pour partir à la réunion avec le staff du recteur. J'ai vu mon collègue Michel Sanchez qui est venu me voir de bon matin pour m'amener des feuilles puis Steve qui est passé me prendre. Nous avons réussi à nous garer juste devant le rectorat.

La réunion s'est très bien passé, l'accueil a été agréable et on nous a fait des propositions très intéressantes, j'espère juste que ce ne seront pas des promesses en l'air. Steve m'a ramené chez moi, j'ai mangé tranquillement puis je suis allé au Lycée et j'ai passé mes deux heures à courrir dans les bureaux de différentes personnes et à expliquer le compte-rendu de la réunion. J'ai été débriefé avec mes deux collègues dans le bureau du Proviseur.

Je suis rentré chez moi, j'ai libéré ma chatte que j'avais enfermé par erreur avant de partir, j'ai fait un peu de piano puis je suis allé à mon cours de piano, où j'ai eu à travailler un nouveau morceau mais très facile. Sur le chemin du retour, j'ai été acheté une pilule contraceptive pour félin, histoire de ne pas avoir trop de bébé chat cette année.

J'ai mangé des tranches de rotis puis je suis allé à Metz pour la première session organisé à La Chenille Bleue, un café oriental et rock'n'roll où on peut déguster de bon thé et fumer un narguilé dans un caveau rempli de vieux sofas. C'était très sympa, avec pas mal de danseurs et un public plutôt convivial. Par contre, au delà de 23h,le public change et nous avons arrété à cause du bruit ambiant. En tout cas, j'ai passé une excellente soirée à jouer de la musique avec des gens sympa et à danser avec de jolies filles.

Je suis rentré chez moi vers 1h, j'ai regardé un épisode de TrueBlood avec des vampires SS et des loups-garous nazi puis j'ai été me coucher. J'ai lu quelques pages avant de m'endormir très rapidement.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité