Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
5 février 2012

Grasse Matinée et Dessins Animés

Un dimanche bien tranquille à la maison. Je me suis réveillé à 12h45, heureusement que le chat est là pour me rapeller de le nourrir. J'ai mangé devant Doctor Who puis je suis aller faire du piano et travailler un peu sur mon PC pour finir un article. J'ai aussi regardé un autre DVD des épisodes de Samourai7.

La soirée a été assez identique. J'ai mangé tranquillement devant un épisode de Leverage puis j'ai regardé un épisode de TrueBlood avant d'aller me coucher. Pas très productive comme journée...

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité