Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
4 février 2012

Nouvel An et Gastro-Entérite

Je me suis levé vers 10h30 et j'ai lu jusqu'à midi. J'ai mangé devant un épisode de Clone Wars et je voulais partir à Metz pour aller voir le défilé du nouvel an chinois mais j'ai commencé à avoir mal au ventre et je suis resté à la maison à travailler un peu. Mon état a empiré dans la journée, je n'ai pas regretté d'être resté en pyjama.

J'ai fait un peu de piano, j'ai lu, j'ai travaillé sur mon PC et j'ai commencé à regardé mes DVD de Samourai7 achetée à la Braderie de Lille. C'est une bonne série très addictive même si l'action tarde un peu à venir.

J'ai fait des poivrons farcies en soirée que j'ai mangé devant un épisode de Leverage, puis j'ai regardé un second DVD de Samourai7 avant un dernier épisode de TrueBlood.

Je me suis couché vers 2h et j'ai lu un peu avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité