Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
9 février 2012

Scrutin et Scandale

Une journée un peu particulière aujourd'hui. Je me suis retrouvé avec plein de gens au C.D.I pour la suite des votes sur la fermeture anticipée de l'établissement. Je n'ai pas regardé de série à midi parce que j'avais du passage, j'ai lu un peu.


A 13h30 est venu le moment de compter les bulletins. J'ai eu droit au Proviseur, à Marie-Claire la CPE, à Mélanie une AED, à Laurence la Gestionnaire. A l'heure prévue, le chef des travaux, qui avait la clé du cadenas, ne s'est pas présenté, ce qui a fait bouillir de rage le Proviseur. Il est arrivé de l'extérieur du batiment avec un quart d'heure de retard: il était allé cherché une procuration d'un professeur titulaire très malade, inscrit dans l'établissement mais qui n'y reviendra jamais. Le proviseur lui a dit que c'était le summum de la bassesse, ce fut assez violent.

J'ai dépouillé le scrutin avec la gestionnaire et le Oui l'emporte largement donc nous allons vers une absence de rentrée 2012. En tout cas, ça a encore plus jetté un froid qu'avant. La gestionnaire à quand même réussi à faire duire au chiffre autre chose que ce qu'ils annoncent. Les personnels techniques ont majoritairement voté Non, mais comme il dépendent de la région et non du rectorat, leurs voix ont moins d'impact.

J'ai lu un peu pour finir la journée, j'ai testé un logiciel aussi puis je suis rentré chez moi très tôt pour une fois. J'ai fait un peu de piano, j'ai feuilleté un nouveau jeu de role (La Voie Du Sabre pour Runequest) puis j'ai cuisiné deux pavé de saumon que j'ai mangé devant un épisode de leverage.

J'ai fait un peu de rangement, j'ai regardé TrueBlood, j'ai mis à jour ce blog et maintenant je vais aller lire pour finir la soirée. Plus que demain et c'est les vacances !

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité