Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
23 février 2012

Un message pour toutes les vacances !

Vous avez du remarquez que je n'avais pas été très présent pendant presque deux semaines. En fait, j'ai oublié de tenir le blog ou je n'en ai pas eu le temps. Par contre, j'ai passé de bonne vacances, riches en activités.

J'ai passé le premier dimanche des vacances avec une amie malade puis je suis allé voir La Menace Fantome en 3D, parce que j'avais envie de me faire plaisir et je n'ai pas regretté. La première semaine, ça a été repos, lecture, séries télés et quelques sorties.

Samedi dernier, je suis parti faire les trois joyeuses du carnaval de Dunkerque, une expérience épuisante mais très amusantes dans un carnaval glacial avec des gens très chaleureux et un accueil hallucinant. Beaucoup d'alcool, de chansons, de déguisement stupide, de lancer de harengs et de homards, des bandes et des chappelles mais pas de bals, nous n'avons jamais eu la force d'y aller!

Je suis revenu bien malade et j'ai passé le reste du temps à me reposer à nouveau avec beaucoup de lecture, en particulier les Chroniques Des Feals de Matthieux Gaborit qui est je pense sa meilleur trilogie à ce jour. Jeudi, j'ai passé un très chouette soirée avec mon collègue Michel à regarder des films et des séries et à discuter.

Voila, j'essaierais de compléter peut-êtrte ces deux semaines d'absences si j'ai le temps un jour et si les souvenirs demeurent !

Bonne vacances @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité