Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
26 février 2012

Quizz Musical et Super-Pouvoir

Je me suis levé vers 11h30, j'ai fait du thé et mangé des oeufs devant le dernier épisode de Crusade. Bon, c'est dommage, la série devenait sympathique. Elle a cependant mal vieilli et il faut bien le dire: Babylon 5, c'est pas aussi bien que Star Trek!

J'ai fait un peu de ménage, j'ai pris une douche puis je suis parti chez Pascal pour répéter avec Clem et Charlotte nos interventions à la Japan Addict la semaine prochaine : venez nombreux !!!! Nous avons travailler notre Quizz qui sera bien débile puis nous avons commencé à faire des playlists. Prochaine répétition mercredi, chez moi cette fois !

Je suis allé manger une pizza en ville puis j'ai été au cinéma voir Chronicles et je n'ai pas regretté: un bon petit film de super-héros qui ne sont pas des héros avec l'idées intéressante de le faire entièrement en caméra sugestive. C'est original et ça passe bien.

Je suis rentré vers 22h30 et j'ai écris un peu avant d'aller me coucher avec un livre.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité