Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
27 février 2012

Grippe et Musique

J'ai commencé ma journée par une visite chez le médecin. J'ai une grippe qui a salement dégénéré sur les bronches et mon cerveau explose à chaque fois que je tousse. J'ai patienté une heure en salle d'attente en face d'une fille magnifique, ça m'a perturbé, j'avais du mal à rester le nez dans mon roman...

Après une bonne discution sur la musique et la BD avec mon médecin, j'ai été cherché mes médicament à la pharmacie puis je suis rapidement passé chez mes parents avant d'aller apporté mon arrêt de travail au lycée et en profiter pour faire des photocopies pour mon collègue Michel.

Sur le chemin du retour, j'ai fait quelques courses pour mercredi puis je suis rentrée chez moi, j'ai fait à manger et j'ai dévoré mon repas devant Battlestar Galactica version 1978, j'ai retrouvé mon DVD égaré!

J'ai voulu allé lire mais assomé par les médicament et la maladie, je me suis endormi jusqu'à 17h. Bien reposé, j'ai été à mon cours de musique, même si c'est dur de chanter avec la gorge en vrac, mais je susi assez surpris par certain de mes progrès, surtout en lecture de partition.

J'ai cuisiné pour mon repas du soir et j'ai regardé deux épisodes de Samouraï7 puis j'ai mangé devant un épisode de Leverage. J'arrive au bout de la série, ça va être dur de trouver une autre série pour la remplacer.

J'ai passé ma soirée devant mon PC à tchatter avec une amie puis j'ai fini devant un épisode de Once Upon A Time et pour le moment, cette série démarre pas trop mal. J'ai été me coucher avec quelques comics avant de m'endormir à 2h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité