Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2012

Musique et Geekerie

Nous nous sommes levé tôt. J'ai pris une bonne douche, j'ai profité du très bon petit déjeuner (miam Kougloff !) de l'hotel que nous avons pris avec Keisho Ohno et son manager. Nous sommes ensuite retourné à la Japan Addict et nous avons joué un peu toute la journée. J'ai aussi réussi à discuter avec une fille très sympathique que j'avais croisé deux fois avec Fabrice et nous avons été boire un verre ensemble avant le concert de Désidéria.

J'ai aussi acheté un collier un peu dark et très original au monsieur qui fait des aliens dans des fioles. Désidéria, c'ets un groupe de death-métal avec une chanteuse à la voix atmosphérique. Ça me fait tériblement penser à Theatre Of Tragedy dans une version plus brute et moins aboutie. Leur métal est très inspiré par les mangas et trois titres font référence à Saint-Seiya. J'ai bien aimé et j'ai acheté le CD, qui est un peu brut de décoffrage au niveau de la production mais la musique reste agréable à écouter. D'ailleurs, il n'a pas quitté ma platine depuis deux jours, c'est plutôt bon signe.

Je suis reparti vers 21 après avoir pu discuter un peu avec Fabrice. J'ai pris la nationale au retour jusqu'à Selestat histoire de trouver de l'esence avant de reprendre l'autoroute, j'ai écouté le CD de Désidéria et du Gamma Ray. Je suis finalement rentré à 22h45 et j'ai pu manger devant un épisode de The Big Bang Theory avant d'aller me coucher, la tête pleines de souvenir de cet excellent weekend de musique et de geekeries !

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité