Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2012

DRH et Régénération

Dur la rentrée après un weekend aussi agréable mais fatiguant que la Japan Addict. J'ai du gérer deux groupes en Vente pour l'Accompagnement Personnalisée et ce fut assez pénible, j'ai du coller un élève qui perturbait un peu trop le cours.

J'ai mangé du fromage blanc de chèvre devant le dernier épisode du troisème Doctor Who: abattu par des radiations, il vient de se régénérer sous les traits de Tom Baker.

L'après-midi est passée très vite, surtout que nous avons fini avec une réunion avec les ressources humaines du Rectorat. Je suis allé directement à mon cours de solfège et c'était très amusant, même si j'avais la voix cassée et donc beaucoup de mal à chanter.

Je suis rentré chez moi vers 19h30 et j'étais vraiment trop fatigué pour ressortir. J'ai regardé un épisode de Leverage en mangeant du boudin antillais puis j'ai trainé sur le net jusque très tard, trop tard d'ailleurs vu que je voulais me coucher tôt.

J'ai lu quelques épisodes d'Ultimates Spider-Man avant de m'endormir en écoutant le CD de Keisho Ohno.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité