Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2012

Lecture et Insomnie

Je me suis fait un dimanche comme je les aime: j'ai lu presque toute la journée! Je me suis levé vers 9h et j'ai trainé au lit avec un livre. J'ai un peu mangé à 10h30 puis j'ai repris ma lecture jusqu'à midi. J'ai mangé devant un épisode de Primeval avant d'aller prendre une douche puis de me recoucher avec mon livre.

Vers 16h, je suis passé chez mes parents récupérer des affaires et faire réparer un fusible sur la voiture. Mon père n'a pas trouvé la panne. Je suis rentré chez moi à 18h, j'ai trainé un peu sur mon PC, j'ai préparé le repas et j'ai mangé devant Once Upon A Time à 19h30. Ensuite, j'ai lu jusqu'à 22h et j'ai regardé un épisode de Castle, avant de me recoucher avec quelques numéros de Green Lantern.

Je me suis levé au milieu de la nuit, réveillé par mon iPhone qui faisait n'importe quoi. Je n'ai malheureusement pas réussi à me rendormir et donc, je me suis remis à lire Le Bucher D'Un Roi: plus qu'une vingtaine de page !

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité