Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2012

Danse Folk et Echange International

Un lundi très chargé. J'aicommencé en faisant une visite du CDI pour les élèves anglais venus de Snodland dans le cadre d'un échange. J'ai tenté de faire des enregistrements d'élèves pendant l'accompagnement personnalisé, ce fut assez compliqué. A la pause, j'ai regardé The Sontaran Expériment, un Doctor Who en deux parties que j'ai pu voir en entier pour une fois. Demain, ce sera Genesis Of The Dalek!

L'après-midi a été très rempli, j'ai du compléter à la main les convocations des élèves de terminal pour l'oral d'Art Appliqué et j'ai aussi travaillé avec l'infirmière pour écrire un article pour le Républicain Lorrain. En dernière heure, j'ai eu quelques élèves au CDI en plus.

Je suis parti à 17h30 et j'ai voulu allez faire le plein mais la station pas trop chère qui est sur le chemin du retour était en pénurie de diesel. J'ai fait quelques courses puis je suis allé à mon cours de solfège et je suis arrivé en retard à cause de travaux sur la route.

Le cours était sympa et nous avons pu écouter un duo piano-violon puis Clémence, une violoniste qui prépare une option musique au bac et qui nous à joué du Bach...

Je suis rentré chez moi vers 19h40, j'ai mangé devant How I Met Your Mother et j'ai aussi commencé à préparer une salade de riz pour le lendemain.

A 20h30, je suis parti vers Metz pour aller jouer et danser au café Jeanne d'Arc. Je n'ai même pas sorti mon bodhran, j'ai dansé avec Sandrine et un peu avec Aline aussi et j'ai joué un peu de cuillère et de tambourin. Vers 23h30, nous sommes allés boire une bière à l'Irish Pub avec Sandrine. Je suis rentré chez moi à 00h30 et j'ai été me coucher directement.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité