Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2012

Naissance de Chatons et Nuit d'Insomnie

A peine ais-je ouvert la porte de ma chambre à 8h30 que ma chatte s'est jeté sur mon lit pour libérer ses petits. Je l'ai trainé dans une caisse dans le couloir et en quelques secondes, le premier bébé était là! Le second est né une heure plus tard. Un troisième est arrivé vers 12h30 suivi d'un quatrième une heure plus tard. A 16h30, le dernier a vu le jour et j'ai du un peu l'aider parce que maman chat ne l'a pas nettoyé et il est resté emprisonné dans sa membrane jusqu'à ce que je le mette sous le nez de sa mère. Il est assez rachitique aussi, j'ai un peu peur pour lui.

J'ai passé la journée entre la télévision, les chats et le PC mais j'étais dans un état de fatigue avancée à cause de ma nuit un peu trop courte. Après mon repas du soir, j'ai reagrdé des vidéos jusqu'à 23h pour ne pas m'endormir trop tôt et vivre une seconde nuit d'insomnie.

J'ai lu de 23h à minuit et je me suis endormi comme une souche.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité