Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2012

Formation et Frisson

J'ai pu me levé un peu plus tard parce qu'aujourd'hui, je suis en formation juste à coté de chez moi et accessoirement dans ce qui risque d'être mon prochain établissement. Après un thé, nous nous sommes mis au travail sur le Pacifi. La journée est passé à une vitesse incroyable et nous avons vraiment bien échangé. A midi, nous avons mangé à la cantine et c'était pas mal, j'ai eu du mal à finir mon plat. J'ai fait secrétaire toute la journée et j'ai rédigé les comptes-rendus sur mon netbook.

Je suis sorti à 17h et je me suis perdu en rentrant chez moi, j'ai fait un gros détour et du coup, j'ai oublié d'aller acheter de la bière pour la soirée jeu de rôle. Je suis rentré chez moi, je me suis endormi quelques minutes, j'ai mangé devant un épisode de The Walking Dead puis je suis parti chez Intrafin pour notre partie du mardi.

Ce soir, c'est un peu le retour des Grands Anciens mais non en fait, puisque nous avons joué à Chill seconde édition. Le temps de se mettre dans l'ambiance, de commencer l'enquète et d'affronter deux morts-vivants et notre session de jeu était fini mais nous avons passé un bon moment.

Je suis rentré chez moi vers 1h et j'ai regardé un épisode de Castle avant d'aller me coucher avec un livre.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité