Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2012

Kilt et Quetsch

La nuit fut très courte et j'ai eu très froid. Réveillé à 8h30, j'ai été au camping pour prendre une bonne douche dans les vestiaires du club de foot. Ça m'a fait un bien fou. Je suis retourné à la salle communale et je suis parti en ville avec Eric Nieudan. En faisant le marché médiéval, nous sommes tombé sur une charmante commerçante qui a discuté avec nous pendant plus de deux heures.

Nous avons ensuite été remplir notre rôle dans la section jeu. J'ai réussi à faire une partie de Tigre Volant avec Tonton Alias, un vieux rève devenu réalité. Je suis ensuite allé signer des CD du Naheulband au pôle auteur à coté de Sire Cédric et nous nous sommes bien amusé.

Nous avons été mangé ensemble au barbecue des auteurs et des bénévoles puis nous sommes allés aux concerts. Nous avons raté Dunckelschaun mais bon, je les avais déjà vu qu'ils avaient ouvert pour nous à Trolls & Légendes. La suite, ça a été Red Cardel accompagné de Dan Ar Braz. J'ai trouvé ça complétement naze, je suis sorti au bout de quatre morceaux, c'est vraiment pas mon truc et je cherche encore le coté celtique de l'affaire.

Le final fut par contre incroyable. Le groupe lyonnais Celtkilt a sidéré un public enthousiaste avec leur rock celtique digne des Dropkick Murphy. Deux heures de show surdynamité, avec un rappel de reprise de douze minutes délirantes. J'ai acheté leurs CD et je les ai fait dédicacé par le groupe qui est très sympa.

J'ai fini la soirée avec Eric Nieudan, Olivier Joiris et Tache (ça ne s'invente pas...) un bénévole plutôt sympa mais un peu allumé en soirée. Nous avons bu la traditionnelle Mirabelette en profitant de la douceur de la nuit.

Nous avons été nous couché vers 4h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité