Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2012

Rose et Pomme

Les nuits sont courtes à Anthisne et il faut dire que les lits de camps ne sont pas très confortables. Réveil à 8h30 et en route à 9h, j'ai été faire un tour au marché médiéval, j'ai bu un café avec la sympathique commerçante de la veille puis je suis passé voir le Groumph pour lui acheter son premier roman qu'il m'a gentiment dédicacé.

Je suis ensuite aller faire acte de présence au pole jeu avant d'aller signer des dédicaces à la librairie aux fans qui ont acheté tous les derniers CD du Donjon De Naheulbeuk. J'étais assis à coté de Sire Cédric et de sa copine et nous nous sommes bien amusé.

Vers 19h, j'ai été mangé avec Stéphane Gallay. Nous avons été rejoins par Bastien « Acritarche » Wauthoz puis nous avons discuté autour de quelques bières jusqu'à ce qu'on nous mette dehors.

Je suis allé aux concert et bien sur, j'ai raté le premier, donc je n'en parlerais pas, ce qui est dommage parce que ça avait l'air bien... Avec Sire Cédric, nous avons assisté à Perry Rose, qui reste pour moi un plaisir coupable. Son blues-pop matinée de sonorité celtique reste entrainant. Par contre, le show n'avait rien du délire d'il y a quatre ans, c'était sympa mais un peu fade. Le public était plus mou aussi, mais je ne sais pas si c'est une cause ou une conséquence.

C'est le moment où j'ai voulu partir mais là, je suis tombé sur une bande d'amis et nous avons assisté plutôt agréablement au concert de Yew. C'est moins péchu que Celkilt la veille mais c'est très sympa et nous avons bu quelques bières en profitant de la musique.

Nous avons discuté encore un bon moment avant de nous séparer. J'ai voulu manger mais tous les stands étaient déjà fermé. J'ai pris une pomme dans ma voiture et je me suis mis en route vers la Lorraine. J'ai abattu les kilomètres, il faut dire que finalement, Anthisne c'est pas si loin de chez moi, par rapport à Mons. J'ai refait le plein au Luxembourg et je suis vite rentré chez moi.

Je me suis couché vers 4h30, le réveil va être dur demain...

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité