Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2012

Hulk et Iron Man

Je commence à récupérer, je me suis levé tôt et j'ai réussi à me rendormir jusqu'à 11h30. J'ai mangé devant Iron Man et mon DVD déconne sur plus de dix minutes. J'ai passé la journée à lire, j'ai fini Les Partisans Du Grand Nuage, un Perry Rhodan et j'ai commencé Téméraire.

Vers 19h, j'ai mangé devant un épisode de Community avant de me remettre à lire jusqu'à 21h45. Je suis ensuite parti au cinéma pour voir The Avengers. Je ne vais pas cacher mon enthousiasme: ce film est génial de la première seconde à la fin du générique. Je ne vais pas vous raconter l'histoire mais on y retrouve plein d'éléments de la mythologie de l'univers Marvel. Le Cube cosmique est au centre de l'intrigue et Loki est le grand méchant. La formation des Vengeurs est un peu complexe mais moin pénible que toutes les origines de super-héros qui débute chaque film du genre. Autre point important: chaque héros bénéficie à peu prêt du même traitement, même Oeil de Faucon et La Veuve Noir ont leurs scènes et leur raison d'être. On rie, on tremble, l'action est presque toujours présente et l'intrigue tient bien la route. Bien sur, Tony Stark est égale à lui-même et chacune de ses répliques touche là où il faut mais il est ensuite battu par Hulk qui malgré sa présence concentré vers la fin vole la vedette aux autres. Ce film est un sans faute.

Je suis rentré chez moi vers 1h30, je vais aller dormir dès que j'aurais fini cette note.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité