Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2012

Journée de sommeil et Jeux de Rôle

J'aurais du reprendre le travail aujourd'hui mais en fait, le festival des Anthisnoise m'a détruit. Je me suis levé dans un état indescriptible et j'ai eu un mal fou à atteindre mon téléphone pour signaler mon absence. Après cela, je me suis recouché pour dormir de 8h30 à 17h !

Je me suis levé à peu prêt en état, j'ai mangé un peu, j'ai pris une douche et vers 20h30, mes amis sont passés à 20h30 pour notre parti de jeu de rôle hebdomadaire. Ce soir, suite de Chill et fin de la mission avec une victoire de la SAVE.

J'ai été me couché juste après avec un peu de lecture, je me suis endormi vite malgré ma journée passé à dormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité