Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2012

Collègues et Amis

Aujourd'hui, nous avons  fait passer des oraux du bac toute la journée, le CCF d'Art Appliqué. Comme prévu, ça a été de l'élève débile qui n'a rien préparé et qui est incapable de dire autre chose que "j'ai choisi Dior parce que c'est bien" aux élèves géniaux qui sont venu avec des dossiers béton et des maquettes fonctionnelles. Charlotte nous a assisté jusqu'à 15h30, elle a bien aimé.

Je suis rentré chez moi à 18h avec mon collègue Michel et nous nous sommes bu une bière tranquillement en jouant avec les chatons et en discutant de choses et d'autres. Il est parti vers 19h et j'ai mangé devant une série.

Vers 21h30, c'est mon vieux copain Manu, que je n'ai plus vu depuis 15 ans au moins qui a débarqué avec sa femme pour boire une bière et un whisky en discutant de choses et d'autres en mode nostalgie cette fois. Ils sont reparti un peu avant minuit.

J'ai été me coucher avec un comic Stormwatch et je me suis endormi vers 1h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité