Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2012

Chorale et Bac

Dure journée avec la fin des examens oraux d'Art Appliqué et pas mal de paperasserie à la fin. Par contre, repas de midi sympa avec une petite bière pour se remonter le moral.

Je suis rentré chez moi vers 16h30, j'ai récupéré mes partitions et je suis allé à mon cours de synthé. Je suis ensuite rentré chez moi et j'ai mangé devant un épisode de How I Met Your Mother.

Je me suis ensuite endormi et je me suis réveillé à 20h30 pour aller voir la chorale où chante ma maman. Bon, heureusement qu'il y a un groupe de jazz avec parce que la chanson française, je ne suis absolument pas fan...

Je suis reparti tout à la fin, vers 23h30 et je suis rentré chez moi. J'ai trainé un peu sur le net avant de regardé le dernier épisode de la saison 3 de Castle, assez énorme et plein de rebomdissement, avec aussi un placement produit plutôt amusant: le comics Derreck Storm.

Pour finir, j'ai été me coucher et j'ai lu un épisode de Phénix avant de m'endormir vers 3h30.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité