Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2012

Voyage en Voiture et Rizoto aux Aubergines

Je me suis levé presque à la même heure que pour aller travailler. Etant en forme, j'ai tout de suite commencé à me préparer pour aller chercher Tony chez lui. J'ai fait un petit détour pour aller voir une collègue qui se débarassait de Bandes Dessinées puis je suis parti vers la Meuse.

J'ai mangé chez Marie et Tonypuis nous sommes parti vers le Pocland. Après quelques heures de route, nous sommes arrivé pour l'apéro. Après une bière, nous avons commencé à travailler un peu pour bien placer les rythmique de Chicken Quest. Nous avons ensuite été chercher Lili et Welf à la gare.

Le repas fut formidable, Jade avait fait un très bon rizoto. Nous avons discuté toute la soirée jusqu'à l'arrivée de Lady Fae et Dan puis nous sommes allé nous coucher. Je me suis endormi en écoutant Dead Can Dance.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité