Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2012

Loch et Brumes

Petite journée tranquille au travail, sans cours d'Accompagnement Personnalisé. J'ai eu le temps de faire pleins de chose au CDI. J'ai aussi eu des élèves punis que j'ai fait travailler au rangement de tous les livres et des archives.

A la pause de midi, j'ai regardé une demi-heure de Doctor Who, en lutte contre les Zyglons qui télécommande le monstre du Loch Ness. J'ai du aller à une réunion à 13h pour l'achat de logiciel.

Je suis rentré chez moi à 18h, j'ai fait une petite sieste puis j'ai mangé devant un épisode de Once Upon A Time. J'ai préparé la soirée de jeu de rôle en attendant Jack, Christophe et Nico. Ce soir, suite de Los angeles 2035 et de l'enquète dans les brumes. Ça se précise et les coupables sont proches mais ce n'est pas ce soir que nous finiront.

J'ai été me coucher vers 1h, après un peu de lecture.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité