Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2012

Ombre Sombre et Nouveau Tambourin

Je me suis levé tard, j'ai lu pendant deux heures en buvants du thé puis j'ai regardé un épisode de Brisco County Junior en mangeant.

J'ai rapidement pris une douche puis je suis allé au cinéma pour voir Dark Shadow. Le nouveau film de Tim Burton n'est ni bon ni mauvais. C'est plutôt décevant pour l'une de ses oeuvres mais ça reste plaisant sans être inoubliable.

Je susi ensuite aller acheter mon nouveau tambourin là où je l'ai commandé et je suis tombé sur mon pote Stéphane. Du coup, on a été boire des bonnes bières à l'Excelsior. J'ai goutté une bière écossaise, la 7 giraffes, qui est vraiment fabuleuse et une bière de printemps Lorraine fameuse.

Je suis rapidement passé faire quelques courses puis je suis rentré chez moi. J'ai passé une soirée calme avec de la lecture et quelques séries.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité