Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2012

Bière et Sieste

Très grosse journée de travail, avec une répétiton des élèves de seconde qui fut très pénible puis une après-midi à travailler sur une présentation Powerpoint qui ne marche pas et qui doit être présenté par nos élèves.

Je suis rentré chez moi avec mon collègue Michel et nous avons bu quelques bières en discutant. Après son départ vers 19h, je me suis allongé une seconde...pour me réveiller deux heures plus tard !

J'ai mangé devant The Dark Knight et j'ai été me coucher vers 1h avec un peu de lecture.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité